Quand faire une enquête ?

QuandFaireV3

Nos types d’enquêtes

Dedicated est spécialisée dans plusieurs secteurs et réalise ainsi un grand nombre d’études très diversifiées.

Pré et post-tests de campagnes publicitaires

Vous hésitez parmi différentes publicités?

Le pré-test vous permet d’identifier la publicité la plus appréciée. Le post-test quant à lui, vous permet de connaître son impact sur le public cible.

Etudes de prix

Vous voulez connaître votre positionnement sur le marché ? Nous réalisons pour vous des études de prix en comparant des enseignes ou des produits.

Etudes d’image et de notoriété

Ces études vous permettent de connaître la satisfaction de vos clients ainsi que le degré de connaissance de votre enseigne/ produit.

Clients mystères

Des enquêteurs professionnels prospectent différentes enseignes de différents secteurs pour que vous connaissiez votre positionnement sur le marché.

Quantification de nouveaux marchés

Vous lancez un nouveau produit ? Dedicated vous renseigne sur le marché actuel.

Etudes de satisfaction clients

Vous voulez connaître le niveau de satisfaction de votre clientèle ? Les études de satisfaction clients permettent de le découvrir à l’aide de méthodes multiples et variées.

Et bien d’autres encore…

  • Veilles concurrentielles
  • Tests de (nouveaux) produits
  • Mesure d’intention d’achats
  • Etudes de comportements d’achats
  • Etudes stratégiques
  • Etudes usages et attitudes
  • Intentions et motivations de votes
  • Tests organoleptiques
  • Perte de proscpects
  • Contrôles d’actions promotionnelles
  • Etudes de satisfaction d’achats/de visites
  • Sondages d’opinion