A propos de Dedicated

Le premier institut d’études de marchés et de sondages d’opinions indépendant de Belgique

Institut d’études de marchés et de sondages d’opinions

L’institut

Actif depuis plus de 30 ans dans les études de marchés et les sondages, Marc Dumoulin a développé son expertise dans l’observation de la société belge. Entouré d’une équipe expérimentée, il a pu engranger une expérience dans une grande diversité de secteurs, tant en études quantitatives qu’en études qualitatives pour Dedicated. Institut 100% belge, Dedicated dispose ainsi de connaissances précises sur les spécificités de la population belge en termes de culture, d’usages, d’attitudes ou encore d’habitudes aussi bien en ce qui concerne les consommateurs que les sociétés et entreprises. Dedicated est également active au niveau européen et parfois mondial.

Quels atouts ?

Les principaux atouts de Dedicated sont multiples et résident d’abord dans un accompagnement particulier de ses clients à travers le développement de méthodes « sur mesure » en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Cela est possible grâce à la forte implication des chargés d’études à tous les stades des projets qui leurs sont confiés. Dedicated dispose également de sa propre organisation de terrain, un panel d’internautes disposés à répondre à des enquêtes ainsi que son propre call center (40 stations téléphoniques). Ces éléments procurent à l’institut une forte capacité à joindre des cibles traditionnellement difficiles à recruter et ainsi, à étudier des problématiques complexes.

L’encadrement des sondages

En tant que membre de Febelmar (www.febelmar.be) et ESOMAR (www.esomar.org), Dedicated applique les normes de qualité utilisées dans le secteur pour ses études qualitatives et quantitatives.

 

 

Nos valeurs

Les valeurs fondamentales de Dedicated sont :

  • la flexibilité,
  • la pro-activité,
  • un service rapide,
  • un partenariat privilégié avec le client,
  • une analyse des comportements ciblée et précise,
  • une capacité à émettre des recommandations.

 

Quelques chiffres

Cette année
Dedicated a déjà interrogé
157.913
personnes