Etudes de marché

Institut d’etude de marché

Comme beaucoup, vous pensez qu’une étude de marché est souvent trop compliquée, trop abstraite et ses résultats sont malheureusement trop peu exploités ou limités à un cercle de spécialistes pas toujours conscients des réalités que vivent sur les points de ventes les responsables commerciaux. C’est malheureusement encore trop souvent le cas en étude de marché… Dedicated l’a bien compris !

Dedicated a mis l’accent sur un modèle d’étude de marché et des outils qui répondent rapidement et concrètement aux questions des responsables commerciaux et qui, par des recommandations pragmatiques, les aident véritablement dans leurs activités quotidiennes de distribution de leurs produits et services et finalement à améliorer sensiblement leurs ventes et leurs services. En quinze ans d’existence, Dedicated a développé une expérience en étude de marché opérationnelle dans de nombreux secteurs d’activités et avec plus de 200 clients réguliers.

Cette approche opérationnelle d’étude de marché repose sur une vision à 360° d’outils simples d’analyses et d’observations des différentes phases de la vie d’un produit. Selon les questions des commerciaux ont s’orientera – par exemple- vers des outils d’étude d’implantation ou de lancement de produits, des mesures d’impact d’actions promotionnelles, des tests organoleptiques, des mesures de performances de vendeurs sur stands, des analyses « lost sales », des diagnostiques d’acheteurs récents ou potentiels, …

Dans ce cadre d’étude de marché opérationnelle, Dedicated s’est tout particulièrement spécialisé dans le monitoring et le reporting on-line de mesure de la performance de la force de vente et de la distribution avec des modèles standardisés de store checks, de mystery shopping et de satisfaction clients (CSS).

Nos études marketing opérationnelles- notre core business- sont ainsi utilisées par de nombreuses entreprises, petites et grandes, nationales et internationales.

Contactez-nous pour toute demande d’offre.

 

Dedicated tags :
Sondage téléphonique – Etude de satisfaction client – Sondages d’opinionEtudes de marché – Sondages en ligne

Nos valeurs

Les valeurs fondamentales de Dedicated sont :

  • la flexibilité,
  • la pro-activité,
  • un service rapide,
  • un partenariat privilégié avec le client,
  • une analyse des comportements ciblée et précise,
  • une capacité à émettre des recommandations.